Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maya L. Walden ☮ absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya L. Walden

Maya L. Walden

♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 09/07/2010
♣ Âge : 20 ans
♣ Étude/Métier : Animatrice de soirée dans un bar
♣ Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
♣ Jukebox : Anywhere but here ☮ Rise Against
♣ Copyright : © shakespearette


•••
♣ Relationships:

Maya L. Walden ☮ absences Vide
MessageSujet: Maya L. Walden ☮ absences   Maya L. Walden ☮ absences I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:31

Nom et prénom(s): Maya L. Walden
Avatar: Dianna Agron
Durée de l'absence: Je ne sais pas trop ... C'est assez indéterminé, mais j'essaierai de vous tenir au courant parce que je ne pars nulle-part j'ai juste besoin d'une pause.
Raisons(facultatif): Et bien et bien ... Comme je l'ai dit plus haut, j'ai besoin d'une pause rp ... J'ai eu récemment des petits problèmes, enfin bref, tout ça pour dire que j'en ai raz-le-bol et que j'ai besoin de respirer et de réfléchir. Je pense que ça me fera un grand bien de laisser mon ordinateur au placard pendant un moment ... Je suis désolée Olivia de te laisser comme ça, j'espère que t'arriveras à t'en occuper ... Je passerai de temps en temps pour vous dire comment ça va et quand je vous reviendrais entièrement.

Je vous aime ... Et j'aime TTP ! Pour toujours, à jamais ! Maya L. Walden ☮ absences 683414
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


Maya L. Walden ☮ absences Vide
MessageSujet: Re: Maya L. Walden ☮ absences   Maya L. Walden ☮ absences I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:49

Ne t'en fais pas ma belle Maya L. Walden ☮ absences 386308
Prends le temps qu'il te faut, mais reviens vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maya L. Walden

Maya L. Walden

♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 09/07/2010
♣ Âge : 20 ans
♣ Étude/Métier : Animatrice de soirée dans un bar
♣ Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
♣ Jukebox : Anywhere but here ☮ Rise Against
♣ Copyright : © shakespearette


•••
♣ Relationships:

Maya L. Walden ☮ absences Vide
MessageSujet: Re: Maya L. Walden ☮ absences   Maya L. Walden ☮ absences I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:17

Hey les loulous ! Je reviens ... Provisoirement pour aider notre chère administratrice parce qu'elle ne s'en sortira pas seule et qu'elle a besoin de moi ! Je ne posterai cependant pas dans les rp donc pas de sujet pour l'instant ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maya L. Walden ☮ absences Vide
MessageSujet: Re: Maya L. Walden ☮ absences   Maya L. Walden ☮ absences I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya L. Walden ☮ absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ J'AI MANGE TOUS LES CHOCOLATS ::  HALF WORD  :: absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit