| Je sais, je vais vous manquer :P | |
|
Auteur | Message |
---|
June H. Kovasky
♣ Messages : 64 ♣ Date d'inscription : 03/08/2010 ♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin ! ♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça. ♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours. ♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange ♣ Copyright : Ségoo
br>
| Sujet: Je sais, je vais vous manquer :P Sam 7 Aoû - 0:59 | |
| Nom et prénom(s): June H. Kovasky Avatar: Kristen Stewart Durée de l'absence: Indeterminée, trois semaines peut-être (?) Raisons(facultatif): En fait je vais déménager dimanche, et d'ailleurs je repars encore en vacances après. Donc en fait je ne sais pas si j'aurais internet dès mon arrivée, ou bien en vacances, ou même à mon retour de vacances... Je m'excuse pour ça, mais bon si j'avais le choix je déménagerais même pas |
|
| |
Maya L. Walden
♣ Messages : 115 ♣ Date d'inscription : 09/07/2010 ♣ Âge : 20 ans ♣ Étude/Métier : Animatrice de soirée dans un bar ♣ Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis ♣ Jukebox : Anywhere but here ☮ Rise Against ♣ Copyright : © shakespearette
br>
| Sujet: Re: Je sais, je vais vous manquer :P Sam 7 Aoû - 11:28 | |
| Bon et bien bon déménagement et bonnes vacances ! J'espère que tout se passera bien ! =) |
|
| |
Izzie M. McKenzy
♣ Messages : 215 ♣ Date d'inscription : 07/07/2010 ♣ Âge : 19 ans ♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar ♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. ♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball ♣ Copyright : HAYBOMB ♣ Age : 33
br>
| Sujet: Re: Je sais, je vais vous manquer :P Sam 7 Aoû - 11:50 | |
| Reviens nous vite |
|
| |
June H. Kovasky
♣ Messages : 64 ♣ Date d'inscription : 03/08/2010 ♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin ! ♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça. ♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours. ♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange ♣ Copyright : Ségoo
br>
| Sujet: Re: Je sais, je vais vous manquer :P Sam 7 Aoû - 12:18 | |
| Merci Maya :) Je reviens aussi vite que possible :p |
|
| |
June H. Kovasky
br>
| Sujet: Re: Je sais, je vais vous manquer :P Dim 8 Aoû - 1:11 | |
| En fait je crois que je vais avoir internet :o ! Esperons |
|
| |
Trust A. O'connell
♣ Messages : 104 ♣ Date d'inscription : 19/07/2010 ♣ Âge : 21 ans ♣ Étude/Métier : Guitariste / Hôte de caisse dans une station service x ) ♣ Citation : La pilule contre l'accoutumance permettra bientôt de rompre avec la drogue, le tabac et l'alcool. Il ne restera plus qu'à désintoxiquer les amoureux, les joueurs et les extrémistes. ♣ Jukebox : Walking on a line - Pony pony run run ♣ Copyright : october ♣ Age : 35
br>
| Sujet: Re: Je sais, je vais vous manquer :P Dim 8 Aoû - 10:53 | |
| Ne t'inquiète pas, je t'attendrais |
|
| |
June H. Kovasky
br>
| Sujet: Re: Je sais, je vais vous manquer :P Lun 9 Aoû - 14:15 | |
| En fait, j'ai interneteuuuuuuuuuuuuh ! :D Je suis donc là, et je pars dans une semaine en vacances, et là je pense que je serais vraiment pas disponible :) |
|
| |
June H. Kovasky
br>
| Sujet: Re: Je sais, je vais vous manquer :P Ven 13 Aoû - 13:25 | |
| Demain, je pars pour une semaine :) Vous me manquerez les amis ! (je revais de caser ce smiley !) |
|
| |
Contenu sponsorisé br>
| Sujet: Re: Je sais, je vais vous manquer :P | |
| |
|
| |
| Je sais, je vais vous manquer :P | |
|