Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor J. Humson

Eleanor J. Humson

♣ Messages : 7
♣ Date d'inscription : 05/08/2010


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:00



Eléanor Joy Hamson




© bazzart


AGEETUDES/METIERNATIONALITEGROUPE



Ici, vous avez l'occasion de nous raconter l'histoire. Comment ce personnage en est arrivé là, s'il fait partie des "blackbird", qu'a-t-il fait pour être considéré comme dangereux. Bref, vous l'aurez compris, il faut en raconter le maximum sur lui. Parler de son caractère peut aussi être intéressant. Pour la forme que doit prendre ce récit, nous vous laissons libre choix. Vous devez tout de même nous la raconter en une trentaine de lignes minimum.


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Leighton8

Et bien voilà, je suis fier(e) de moi. Après des heures d’effort, je suis enfin parvenu(e) à terminer ma fiche de présentation. J'aimerais donc bien me faire valider, mais il me semble que j'ai encore une petite chose à remplir. Puisqu'il faut terminer par là, je vais le faire et ce, sans plus attendre. Donc, je m'appelle Amandine , ouais, je sais, c'est pas bien original alors pour régler ce soucis, j'aime bien lorsqu'on m'appelle Mandine même si sa ne fiat que enlever la premiere lettre de mon prenom. Avouez toute de suite que c'est plus classe. Il y a longtemps que je ne compte plus sur mes doigts pour savoir l'âge que j'ai donc, je peux vous le dire là, tout de suite. J'ai donc 21 ans, on dirait pas pourtant, je sais. Même pas d'injections botox pour paraître plus jeune en plus. Bon, bon, je finirais par dire que j'ai trouvé le forum avec Miss OCTOBER cherie et que je le trouve franchement magnifique je suis tomber sous le charme. Je pense que j'ai terminé. Non ? Aaah oui, le code du règlement. Ben oui, je suis un membre sérieux et j'ai pris le lire toutes les règles et de voir que des choses se cachées parmi d'autres mots. Donc, le voici: ( code du règlement).
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:37

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plairas dans tous les cas :)
Tu as cinq jours pour faire ta fiche ^^

Bon courage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha C. Mckallen

Sasha C. Mckallen

♣ Messages : 15
♣ Date d'inscription : 04/08/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Assistante
♣ Citation : Ces plaisirs violents ont des fins violentes
♣ Jukebox : Walking on a line - Pony pony run run
♣ Copyright : -
♣ Age : 32


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:19

    Welcomeee Here ! ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve 961220
Revenir en haut Aller en bas
http://labriz-luxury.forumactif.org
Eleanor J. Humson

Eleanor J. Humson

♣ Messages : 7
♣ Date d'inscription : 05/08/2010


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:05

    Merci beaucoup tout le monde ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve 39709 ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve 900622
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:13

J'ai oublié de dire que vous étiez deux pour le rôle ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve 128202
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Humson

Eleanor J. Humson

♣ Messages : 7
♣ Date d'inscription : 05/08/2010


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:24

    T'inquiete pas je le sais très bien vue que je connais le forum grace à October :D mais la j'aimerais un délai supplémentaire ... Car j'en sais pas beaucoup sur le perso et je vois que l'inventeur du scénario n'est toujours pas ... Et pas envie de faire une présentation dans le vent si cette personne ne ce manifeste pas
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:42

En effet. Mais je laisse une semaine pour terminer le scénario donc, s'il n'est pas terminé, tu pourras faire ton personnage comme tu le désire :)
Revenir en haut Aller en bas
Trust A. O'connell

Trust A. O'connell

♣ Messages : 104
♣ Date d'inscription : 19/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : Guitariste / Hôte de caisse dans une station service x )
♣ Citation : La pilule contre l'accoutumance permettra bientôt de rompre avec la drogue, le tabac et l'alcool. Il ne restera plus qu'à désintoxiquer les amoureux, les joueurs et les extrémistes.
♣ Jukebox : Walking on a line - Pony pony run run
♣ Copyright : october
♣ Age : 35


•••
♣ Relationships:

♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:18

    Ma Mandine d'amour <3 arrête d'embêter Izzie ok ? xD S'ma chérie ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve 771206
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Humson

Eleanor J. Humson

♣ Messages : 7
♣ Date d'inscription : 05/08/2010


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:48

Je l'embete pas roooh xD Mais merci beaucoup Izzi :D
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:08

Tu peux faire selon ton envie étant donné que le scénario n'a pas été terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Humson

Eleanor J. Humson

♣ Messages : 7
♣ Date d'inscription : 05/08/2010


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:47

Je prefere attendre vue que je viens de voir que celui qui fait ED et bien il c'est recenser :D
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:48

Tu devrais peut-être le contacter par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Humson

Eleanor J. Humson

♣ Messages : 7
♣ Date d'inscription : 05/08/2010


♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:49

C'est ce que je suis entrain de faire :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve Vide
MessageSujet: Re: ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve   ♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Eleanor ; Il faut ecouter son coeur ... Enfin parfois car on ne sais jamais ce que l'avenir nous reserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ J'AI TOUT FUME LES CRAVEN A ::  NEED A SECOND CHANCE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit