Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

Retrouvailles ○ Vide
MessageSujet: Retrouvailles ○   Retrouvailles ○ I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:01

Retrouvailles ○
Retrouvailles ○ Ksa2410 Retrouvailles ○ Edit-unknown-mathiasinparis-4
June H. Kovasky - Trust A. O'Connell




Mon dieu qu'il faisait chaud !
Bien qu'elle avait vécu en Californie depuis sa plus "tendre" enfance, si on peut dire ça comme ça, June avait du mal à supporter la chaleur, et d'ailleurs elle s'exposait assez peu au soleil - sa peau d'albâtre pouvait le confirmer - et de toute façon quand elle restait trop longtemps sous les rayons, elle ne bronzait pas, mais devenait aussi rouge qu'une écrevisse. Alors elle préferait éviter de trop s'exposer, et quand elle sortait les jours de grand soleil, elle devait impérativement se tartiner de crème solaire pour éviter les coups de soleil et la biafine le lendemain ! C'était surement dû à ses origines Russes, elle ne devait pas avoir été conçue pour le soleil, et elle était convaincue qu'elle aurait pu supporter le froid.
June sortit de son lit en s'étirant, et fila directement dans sa petite salle de bain pour prendre une douche. Elle tourna le robinet, et de l'eau glacé lui tomba dessus. Comme à chaque fois, elle eut un petit sursaut, puis peu à peu, l'eau froide la soulagea. Elle fut rafraichie.
Quelques minutes après, la jeune brune sortit de la douche.
June n'était pas une fille superficielle, elle ne se souciait pas particulièrement de la mode, et puis elle n'avait pas vraiment assez d'argent pour se permettre d'acheter des tonnes de fringues alors elle ne posait pas la fameuse question "Comment je m'habille ?". La plupart du temps, elle enfilait les premières choses qui lui passait sous la main, et elle vérifiait juste qu'elle n'avait pas l'air d'une idiote ou même d'une grand-mère. Aujourd'hui ça tomba sur une petite chemise à carreaux bleus, et une mini short en jean. Ainsi soit-il !
Elle se fit une tasse de café, et observa le temps par la fenêtre. Effectivement, il faisait très beau aujourd'hui. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre: 14:48. June se décida à aller faire un petit tour au parc, elle ne pouvait pas rester enfermer par un temps pareil ! Elle enfila ses Victoria, pris son sac à main, qui était toujorus rempli de son paquet de Camel, de la crème solaire (haute protection, s'il vous plait !), son porte-monnaie, son portable, son iTouch, et ses RayBan. Rien de plus. June ferma soigneusement sa porte à clé puis, une fois dehors, elle alluma sa cigarette et commença à marcher.
Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, ce qui ne l'étonna pas. La jeune femme farfouilla dans son sac et en sortit ses lunettes de soleil qu'elle mit tout de suite sur le bout de son nez.
Elle marcha vers un coin un peu plus calme, et elle cru appercevoir Tristan. Elle s'approcha un peu plus. C'était bien lui, il était là tout seul. June s'approcha de lui par derrière en souriant, le plus silencieusement possile et une fois à son niveau elle chuchota à son oreille :
- Bouh !
Il se retourna et elle lui sourit, en le regardant droit dans le blanc des yeux, ce qui avait tendance à intimider les gens, mais surement pas Trust. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas revu, elle n'était même pas sure qu'il allait se souvenir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ DIAMOND SPRING ::  NATURAL PLACES  :: parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit