Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  ♣♣ Wood Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trust A. O'connell

Trust A. O'connell

♣ Messages : 104
♣ Date d'inscription : 19/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : Guitariste / Hôte de caisse dans une station service x )
♣ Citation : La pilule contre l'accoutumance permettra bientôt de rompre avec la drogue, le tabac et l'alcool. Il ne restera plus qu'à désintoxiquer les amoureux, les joueurs et les extrémistes.
♣ Jukebox : Walking on a line - Pony pony run run
♣ Copyright : october
♣ Age : 35


•••
♣ Relationships:

 ♣♣ Wood Party Vide
MessageSujet: ♣♣ Wood Party    ♣♣ Wood Party I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:57



wood party

SEX DRUG & ROCK'N'ROLL
 ♣♣ Wood Party Photo_59140990_2  ♣♣ Wood Party 27017073
♣♣TRUST&IZZIE
Depuis 1 semaine on ne parlait que de sa : " La wood Party " qui se passait dans la forêt de Diamond Spring. On m'avait convié & j'avais envie d'y aller mais pas seul... Y aller avec une inconnue ? Non. Du déjà vu ? Non. Izzie ? Izzie... C'était avec elle que je voulais y aller mais cela a été difficile de la convaincre car mademoiselle avait des obligations envers son petit ami. Je ne l'étais pas, j'étais juste son plan cul, celui qui comblait ce que l'autre ne pouvait faire. Sa ne me dérangeait pas plus car je me servais également d'elle pour vous voyez ? De plus, Izzie était une serveuse dans ma boîte de nuit alors, elle était à ma disposition. Il m'arrivait même de l'appeler dans mon bureau pendant son service & de la faire rentrer à 5 heures du matin chez elle. Je prenais un certain plaisir à vouloir casser son couple, allez savoir pourquoi... Peut-être parce qu'elle n'était pas folle de moi & que sa m'agaçait. Vous savez, je ne cherche pas à comprendre quand il s'agit d'une fille, d'ailleurs il vaut mieux pas ! On se retrouve toujours à la fin à se faire insulter de connard. La seule chose que j'avais besoin pour la soirée dans les bois était d'une tente & de pilules " spéciales. " J'avais ces dernières mais la tente ? Qu'est-ce que vous voulez que je foute avec une tente sérieux ? Je ne suis pas un campeur moi ? Tanpis... Je devais squatter la tente de quelqu'un ou au pire, je dormirais à la belle étoile. Je n'étais pas du genre à me soucier de ce genre de chose, ce n'était pas dramatique en soit que je n'ai pas de tente. J'avais décidé de monter avec des potes dans une voiture, je n'aimais pas être seul quand il s'agissait de faire la fête. On était serré mais j'étais entre deux filles alors... Non, c'était parfait comme voyage ! Je parlais avec les deux filles mais une était vraiment trop... Pas assez intelligente dirons nous pour tenir une conversation intéressante. Alors je m'occupa de mon autre interlocutrice qui me confia qu'elle avait une tente avec elle. Je posa ma main sur sa cuisse en faisant mon numéro de " celui qui a oublié sa tente chez lui ". Dans un premier temps elle devint écarlate, j'aime quand elles sont gênées, troublées par moi. C'est moi qui menait le jeux, à partir de ce moment je pouvais tout obtenir d'une fille. Elle bredouilla quelque chose d'incompréhensible & hocha la tête. Je ne pu m'empêcher de laisser un rire s'échapper de ma bouche... La soirée allait être intéressante. Nous arrivâmes sur les lieux une heure après, j'adorais l'odeur de la nature... C'était une telle source d'énergie, d'ailleurs tout le monde était excité ! Sa courrait & riait partout. Je me pris même au jeux d'attraper sur mes épaules la fille pas très intelligente en courant à travers les arbres avec les autres. J'aime ces instants, ils font partis de ma jeunesse qui est pour moi l'âge d'or. Jamais je ne pourrais vivre ses instants plus tard quand les responsabilités s'entasseront. On était deux groupes de 10. Le premier groupe était là dont Izzie, on se dévisagea de loin comme si sa faisait une éternité qu'on ne s'était pas vue. Assise près du feu, avec un pull en laine légèrement trop grand pour elle, elle fronça des sourcils. Quoi ?! Oh... J'avais oublié de faire descendre la fille de mes épaules, elle continuait de rire bruyamment & à gigoter. Je la fit descendre derechef. Izzie se doutait bien que j'avais plus d'une aventure mais, on avait un principe qui était de ne pas draguer quelqu'un devant l'autre & je savais bien qu'elle allait imaginer que c'était elle mon plan cul de ce soir alors que non c'était l'autre. Qu'est-ce que je raconte ? Heuremsement qu'elle ne lisait pas mes pensées...

♣♣♣

21H, sa y est tout le monde s'était mis bien. Après de multiples bières & une cueillette de champignons hallucinogènes et quelques pilules " spéciales Trust " on commença à se disperser un peu partout & à rentrer dans nos délires. Certains dansaient sans musiques & d'autres se courraient après. C'était assez drôle de les regarder & surtout d'en rire. J'avais bu au moins 5 bières & avait mangé autant de champignons que les autres. Un novice aurait déjà craqué par terre & se serait endormi après quelques tremblements. Ma vie se résumait à ce mélange, alors pour moi tout se passait bien. Je me roula un joint en utilisant le dos de la guitare de... Je ne sais plus son nom mais on s'en fou, car j'avais du mal à bien le rouler. J'avais l'impression de la guitare tremblée... C'était le cas ! Mes jambes tremblotèrent ! C'était l'effet de la drogue, c'était parce que je voulais bouger, je voulais courir ! Une fois le joint finit, je voulus me lever mais je vis Izzie arriver en ma direction. C'était le moment ou jamais de la charmer. Je mis le joint sur mes lèvres et l'alluma. Un garçon avec une guitare & un joint était quelque chose qui faisait craquer les filles. Je la retourna et commença doucement à gratter quelques accords... Elle semblait aussi ailleurs que moi, cela me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


 ♣♣ Wood Party Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Wood Party    ♣♣ Wood Party I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:43

J’avais passé la journée entière à faire les magasins, histoire de me refaire une garde de robe digne de ce nom. Il faut dire que ces derniers temps, je n’ai pas beaucoup de moments pour moi puisque je jongle entre ma relation avec Cameron et celle que j’entretiens secrètement avec mon patron, Trust. Si demain on me demandait pourquoi je fais ça, je ne saurais quoi répondre. Peut-être parce que j’aime cette non exclusivité, le fait de me sentir libre sans pour autant l’être. Ca n’a aucun avantage, il faut bien l’avouer. Soit, Cameron l’apprend, me déteste à tout jamais et je perds, de la même manière, celui que j’aime, soit, je peux continuer tranquillement cette relation jusqu’à ce que finalement, je me lasse ou pire encore, que ce soit son cas à lui. Trust n’est sans doute pas un homme qui recherche une relation sérieuse et ça, je m’en suis rendue compte bien rapidement. Mais j’aime ça. Je me dis, que quelque part, au moins, il ne m’en demandera jamais trop. Et si, au contraire, je finissais par m’y perdre ?

Il y avait cette soirée à laquelle je devais me rendre pour une soirée. Il fallait ramener une tente, mais je comptais bien sur Tristan pour qu’il en ramène une. Son invitation ne me paraissait en rien douteuse et d’une certaine manière, je savais ce qui allait se passer ce soir. C’est sans réel empressement que je me préparer à partir, prenant ensuite mon véhicule et me rendre jusqu’à la forêt. Il suffisait simplement de suivre la musique ou encore, le bruit d’étudiants ou d’adolescents-adultes en furie. C’est toujours comme cela que ça se passe.

Il a cette manière de sourire comme si de rien n’était, de jouer avec les autres filles comme si je n’existais pas. J’ignore si mon égo est blessé ou bien s’il s’agit simplement d’un sentiment profond en moi, inexplicable, forcément. Au lieu de ça, je détournais les yeux. J’en avais assez de voir les autres s’amusés tandis que moi, je restais là, autour de ce feu, à ne rien faire ou si, à écouter les autres rire. Mais je me suis rapidement laissée emporter par la vague de délire de tous ces jeunes. Plusieurs bières plus tard et cette drôle de substance prise, je me sentais peu à peu divaguer et j’aimais cette sensation. Pourtant, elle était nouvelle. J’avais beau travaillé dans le milieu de la nuit, j’essayais plus que tout de ne pas toucher à des substances comme celles-ci pour garder l’esprit sain et m’occuper du mieux possible des clients. On ne peut donc pas dire que je suis une droguée ou encore une habituée. Je m’étonnais cependant de bien le prendre, de ne pas m’écrouler au bout de cinq minutes. La preuve est que je parviens à marcher jusqu’à Trust. Il m’avait fait venir jusqu’ici pour une raison ou pour une autre, alors il pouvait tout de même me le dire ou bien, me le démontrer. Je ne pris même pas la peine de regarder en me contentant de m’asseoir tout près de lui et de l’écouter jouer de la guitare durant quelques minutes. J’avais horriblement chaud en fait, le pull en laine qu’un garçon m’avait gentiment prêt commencé à être de trop. Une fois que le morceau est terminé, je peux enfin relever la tête vers lui pour le regarder. « Si tu pense m’impressionner avec ça, tu te trompe. J’ai attendu toute la soirée que tu vienne te jeter sur moi. » Au moins, je n’aurais pas de regret de ne pas lui avoir dit la vérité. Derechef, je me lève pour aller lui prendre le joint des mains et en fumer une ou deux taffs avant de lui rendre. «  D’ailleurs, je crois que j’attends toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Trust A. O'connell

Trust A. O'connell

♣ Messages : 104
♣ Date d'inscription : 19/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : Guitariste / Hôte de caisse dans une station service x )
♣ Citation : La pilule contre l'accoutumance permettra bientôt de rompre avec la drogue, le tabac et l'alcool. Il ne restera plus qu'à désintoxiquer les amoureux, les joueurs et les extrémistes.
♣ Jukebox : Walking on a line - Pony pony run run
♣ Copyright : october
♣ Age : 35


•••
♣ Relationships:

 ♣♣ Wood Party Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Wood Party    ♣♣ Wood Party I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:40

Elle ne bougea pas, elle attendit tout simplement que j'ai fini de jouer mon morceau. C'était une mélodie douce qui tenait sur 7 accords que je mélangeais puis inversait de sens avec des accords majeurs & mineurs pour donner quelque chose de doux. Izzie arrêta net ma sérénade, même lorsque j'essaye d'être un minimum romantique avec elle, elle allait droit au but. J'étouffa un petit rire, à ce moment-là, je ne savais pas si c'était les pilules ou bien la forêt mais j'avais envie de la serrer fort dans mes bras, quelle étouffe dedans... C'était violent mais délicat, ce sentiment était un peu frustrant car je ne l'avais jamais vraiment ressenti, à part quand je vis Hayley pleurer une fois. Devais-je le faire ? Si je ne le faisais pas, elle allait partir ? Je pris une taff pour que sa m'aide à réfléchir. La fumée traversa mes poumons & ressortir entre mes lèvres, ma tête se vidait, il n'y avait plus lieu à réfléchir mais à agir. Je posa la guitare à côté de moi & prit une autre taff de mon joint, comme si c'était sa qui me disait ce que je devais faire avec Izzie. Pourtant je n'avais pas besoin de sa pour savoir comment m'y prendre avec elle.

Hey Trust ! dit une voix devant moi

Oh non, il s'agissait de la brunette avec qui je devais partager la tente, elle s'effondra à moitié par terre en riant, je leva un sourcil soucieux de cette fille si sage qui était dans la voiture. Il fallait que je me montre ferme pour qu'elle me laisse seule avec Izzie... J'avais déjà repoussé des filles mais jamais devant Izzie, elle allait me prendre pour un salaup ? Ou bien sa allait la toucher que je ne veuille qu'elle ? HEIN ?! Mais qu'est-ce que je raconte ! Je ne savais pas ce qui se passait dans ma tête mais je parlais comme si Izzie m'appartenait & que j'avais des obligations envers elle... Mais c'était faux. Et pourtant... Je me leva et tendit ma main vers celle d'Izzie

& si on allait un peu plus loin ? Me jetter sur toi devant tout le monde risquerait de ne pas plaire aux copains de Cameron... dit une voix devant moi

Je ne savais pas si évoquer son petit ami était tabou mais, l'intonation de ma voix faisait comprendre que pour sa l'était. J'étais un homme libre & elle une femme libre mais... Je ne voulais pas d'histoires avec les mecs de la ville... Je ne connaissais pas personnellement Cameron, je lui ai serré la main une fois quand il était venu chercher Izzie. Je crois que c'est à partir de ce moment-là que les visites d'Izzie dans mon bureau furent régulières ! Mais ce n'était pas de la possession, c'est juste que je voulais qu'elle soit disponible pour moi à tous moments & pas je ne sais où avec cet idiot de Cameron.

UC, je finis demain matin (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 ♣♣ Wood Party Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Wood Party    ♣♣ Wood Party I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣♣ Wood Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ DIAMOND SPRING ::  NATURAL PLACES  :: forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com