Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:36

JUNE HARMONY KOVASKY
○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  2z8nsc6



June est une jeune demoiselle célibataire venant d'atteindre sa vingt et unième année, travaillant actuellement dans un magazine et étant une nouvelle arrivante à Diamond Spring.

À une première rencontre, June vous paraitra surement très calme, mysterieuse, forte et indépendante. Elle parlera surement peu de son passé, et si vous êtes un homme, elle tentera peut-être de vous charmer, si vous pouvez lui apporter quelque chose qui l'interesse.
Mais quand vous la connaitrez un peu plus, vous vous rendrez compte qu'elle est un peu plus fragile qu'elle essaie de le faire croire. Qu'elle ne croit plus au prince charmant depuis longtemps, et que Amour n'est pas un mot qui fait parti de son vocabulaire courant.

June a une personnalité un peu complexe, et personne ne peut réellement la comprendre, car elle souhaite que son passé demeure un mystère. Mais si vous désirez tout de même tenter de la connaître, et bien vous êtes au bon endroit.




Je recherche un peu de tout. Proposez-moi :)


Dernière édition par June H. Kovasky le Jeu 5 Aoû - 0:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:37

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  15099918

Trust A. O'connell
Nous nous sommes rencontrés lors d'une virée dans toute l'Europe avec d'autres amis. Et le courant est tout de suite passé entre nous ! Tous les soirs, on se retrouvait après la soirée, et on... passait d'agréables moments. Puis le voyage s'est terminé, et on a décidé de rester en contact. Maintenant, j'arrive moi aussi à Diamond Spring et je vais lui faire la surprise, il ne sait pas que je suis là.

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Sans_t11

Prénom Nom
Description du lien

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Sans_t11

Prénom Nom
Description du lien

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Sans_t11

Prénom Nom
Description du lien


Dernière édition par June H. Kovasky le Jeu 5 Aoû - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: uc   ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:37

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  70xm4

Hayley N. Ramsey
Je suis nouvelle à Diamond Spring, mais j'ai déjà réussi à me trouver un boulot, et pas un petit boulot qu'on accepte juste pour avoir un peu d'argent, un vrai boulot. Bon pour l'instant je ne suis qu'assistante, mais si je fais mes preuves, je pourrais avoir mieux non ? Et c'est auprès d'Hayley que je dois travailler, car je suis son assistante. Esperons que ce ne soit pas un horrible tyran !

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Sans_t84

Maya L. Walden
Un soir où j'étais venue boire un verre pas très loin de mon nouveau chez moi dans ce petit bar simpa, je fis la connaissance de Maya, la jeune femme blonde qui animait les soirées du bar, elle était vive et pétillante. Nous avons gardé contact, et bien que nous soyons pour le moment que de simples connaissances, je pense que l'on va se revoir, et peut-être devenir de vraies amies.

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Kate10

Lena Fisher
Tout comme Tristan, nous nous sommes rencontrées lors du roadtrip en Europe. Tout de suite, on s'est rendu compte de nos ressemblances, de nos points communs. Toutes les deux un peu mysterieuses, toutes les deux discrètes sur notre passé; et ça nous a rapproché. Maintenant je sais que je peux t'appeller à tous moments, si j'ai besoin de parler ou bien d'un peu de compagne. Et tu sais que c'est réciproque.

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Sans_t11

Prénom Nom
Description du lien


Dernière édition par June H. Kovasky le Jeu 5 Aoû - 21:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya L. Walden

Maya L. Walden

♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 09/07/2010
♣ Âge : 20 ans
♣ Étude/Métier : Animatrice de soirée dans un bar
♣ Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
♣ Jukebox : Anywhere but here ☮ Rise Against
♣ Copyright : © shakespearette


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:45

Moi je veux un lien avec toi ! KriStew ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  900622
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fisher

Lena Fisher

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 27/07/2010


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:21

Je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:36

Moi aussi, je veux un lien.Celui de meilleure amie me plairait bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:32

Maya & Lena, pas de problème. Vous avez une idée :D ?

Izzieeeeee ! ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  39709 No problem, mais en fait je suis nouvelle dans le coin, donc on pourrait soit dire qu'on se connaissait d'avant, et que là on se retrouve nianiania :) soit dire qu'on va devenir meilleures amies :)
Revenir en haut Aller en bas
Maya L. Walden

Maya L. Walden

♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 09/07/2010
♣ Âge : 20 ans
♣ Étude/Métier : Animatrice de soirée dans un bar
♣ Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
♣ Jukebox : Anywhere but here ☮ Rise Against
♣ Copyright : © shakespearette


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:57

Et bien ... quelque chose de positif tout d'abord. Ensuite euuuh baah on se serait rencontrée ici à Diamond Springs ... mais après, je sais pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:07

Et bien, je vois que tu es animatrice de soirée, alors on pourrait dire qu'on s'est rencontré dans ton bar :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fisher

Lena Fisher

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 27/07/2010


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:07

T'es un peu comme moi mystérieuse sur ton passé, tu ne parles pas vraiment de toi tu n'es pas une fille qui t'affiche! Donc un lien positif s'impose tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Maya L. Walden

Maya L. Walden

♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 09/07/2010
♣ Âge : 20 ans
♣ Étude/Métier : Animatrice de soirée dans un bar
♣ Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
♣ Jukebox : Anywhere but here ☮ Rise Against
♣ Copyright : © shakespearette


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:17

June H. Kovasky a écrit:
Et bien, je vois que tu es animatrice de soirée, alors on pourrait dire qu'on s'est rencontré dans ton bar :) ?

Oui oui oui ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  474830 très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:25

Lena, je vois qu'on se ressemble beaucoup mais je n'ai pas vraiment d'idée... On pourrait dire que l'on s'est rencontré (je ne sais pas où), et qu'on s'apprécie, car on a beaucoup en commun, qu'on s'appellerait souvent pour se raconter tous ce qui nous passe par la tête, un peu comme deux confidentes ? :)

Maya, ça me va aussi ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  961220 alors on dit qu'on s'est déjà rencontré dans ce bar, et que depuis, on a gardé contact, ou bien on dit que l'on va se rencontré et qu'on deviendra ami ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Maya L. Walden

Maya L. Walden

♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 09/07/2010
♣ Âge : 20 ans
♣ Étude/Métier : Animatrice de soirée dans un bar
♣ Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
♣ Jukebox : Anywhere but here ☮ Rise Against
♣ Copyright : © shakespearette


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:30

Et bien ... on s'est déjà rencontrée ... et on est déjà de très bonnes connaissances ... mais on va améliorer en amitié après ! =)
Revenir en haut Aller en bas
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:32

Ok, pas de problème ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fisher

Lena Fisher

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 27/07/2010


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:37

Ça me va parfaitement June, je fais partie du groupe de rock de Trust on aurait pu se rencontre comme ça ou dans un bar comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:48

Je suis sensée connaitre Trust également, donc on peut dire que je connais un peu votre groupe et qu'on s'est rencontré à une de vos répétions ou à un de vos concerts :D
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fisher

Lena Fisher

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 27/07/2010


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:54

Voilà ça me va! :)
Revenir en haut Aller en bas
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:50

Sinon en fait j'ai rencontré Trust pendant un voyage entre amis, en europe. On peut sinon dire que tu faisais partie de la bande et qu'on s'est rencontré là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fisher

Lena Fisher

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 27/07/2010


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:03

Oui c'est mieux parce qu'en fait je fais plus partie du groupe Trust m'aide juste dans le monde de la musique et c'est un ami donc c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:20

Ok no problem ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  961220
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  Vide
MessageSujet: Re: ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !    ○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

○ JUNE HARMONY KOVASKY - Qui m'aime me suive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ J'AI TOUT FUME LES CRAVEN A ::  EVERYONE LOVES ME  :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit