Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MEESTER ♣ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Ahàron Penderson

B. Ahàron Penderson

♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 26/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : etudes de medecine
♣ Copyright : shiya


MEESTER ♣ underco. Vide
MessageSujet: MEESTER ♣ underco.   MEESTER ♣ underco. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:56



Prénom Prénom Nom




© SMASHEDWINGS.


22 ansETUDES/METIERNATIONALITEGROUPE



Écrivez ici l'histoire du personnage en essayant d'être le plus précis possible.


MEESTER ♣ underco. Ed-i210

" Je vais me marier, Ahàron ". " Quoi ? Tu vas te marier ? Mais tu n'as que 21 ans, et c'est qui ce mec qui veut te passer la bague au doigt ? "


Dernière édition par B. Ahàron Penderson le Mar 3 Aoû - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Carter Matthews

E. Carter Matthews

♣ Messages : 4
♣ Date d'inscription : 02/08/2010


•••
♣ Relationships:

MEESTER ♣ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEESTER ♣ underco.   MEESTER ♣ underco. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:43

Eddddddddddddddd MEESTER ♣ underco. 93458
Je suis la (:
J'attend que tu es finis de remplir le scénario pour faire ma fiche !
Mon nom te va, j'espère ?

Possible de me réserver le rôle ? MEESTER ♣ underco. 47885 MEESTER ♣ underco. 316723
Revenir en haut Aller en bas
B. Ahàron Penderson

B. Ahàron Penderson

♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 26/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : etudes de medecine
♣ Copyright : shiya


MEESTER ♣ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEESTER ♣ underco.   MEESTER ♣ underco. I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:57

    Haan, déjà, je pensais avoir le temps pour bien faire mon scénario.
    Mais, je suis tellement content que tu sois là MEESTER ♣ underco. 595558 MEESTER ♣ underco. 595558
    Merci, merci, merci beaucoup beaucoup, beaucoup ♥️
    J'adore ton pseudo, de plus j'ai un faible pour les prénoms de garçon donné aux filles, alors Carter, je ne peux qu'adorer, et ça me fait penser à URGENCES en plus MEESTER ♣ underco. 39709
    Je te réserve le scénario sans problème.
    Je vais te faire un petit résumé de leur lien en attendant le scénario.
    Elle est la meilleure amie de Ahàron. Ils se sont rencontrés pendant les vacances d'hiver et ne se sont plus jamais laché. Mais, une fois entouré de leurs amis, ils n'étaient plus du tout les mêmes et ils s'éloignaient. Seulement, Ahàron est tombé amoureux d'elle et maintenant il ne sait plus quoi faire. Il aimerait lui avouer son amour et mais il a peur de perdre l'amitié qu'ils ont car elle, elle le voit juste comme un ami, enfin en apparence, car au fond d'elle, elle aime aussi. Mais, comme je n'aime pas les histoires où dès le premier sujet, ils forment un couple et vivent heureux. Elle lui annoncera de vive voix qu'elle va se marier. Ahàron fera alors tout pour lui prouver que ce n'est pas l'homme de sa vie qu'elle va épouser. Même si elle assure aimer son futur mari, Ahàron est sûr qu'elle pense toujours à lui et qu'elle fait ça pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
E. Carter Matthews

E. Carter Matthews

♣ Messages : 4
♣ Date d'inscription : 02/08/2010


•••
♣ Relationships:

MEESTER ♣ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEESTER ♣ underco.   MEESTER ♣ underco. I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:06

Je pensais vraiment pas m'inscrire, mais quand j'ai vu un lien entre Ed & Leighton, j'ai sautée dessus. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fais de topic mettant en scène les deux acteurs de Gossip Girl. Heureuse que le nom te convient, j'ai longuement hésiter et je ne savais pas si le fait d'utiliser un prénom masculin ou plutôt mixte, te plairait. Je suis ravie que se soit le cas MEESTER ♣ underco. 938558
Merci beaucoup de me réservée le scénario, tu sais que je t'aime déjà ? MEESTER ♣ underco. 771206

Et j'aime beaucoup le lien, moi non plus ce n'est pas mon trip de vivre heureux dès le premier message. Ainsi, je devrais t'annoncer que je vais me marier, va falloir que je trouve un imbécile qui oserait se marier avec moi MEESTER ♣ underco. 961220 . Et le fait que tu désires te battre pour elle, jusqu'au bout, est vraiment magnifique et me fait aimer deux fois plus le personnage. Bon j'attends que tu es finis, prend tout ton temps j'ai le mien (: . Et suite à ça, je débuterai ma fiche de présentation MEESTER ♣ underco. 277263
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Humson

Eleanor J. Humson

♣ Messages : 7
♣ Date d'inscription : 05/08/2010


MEESTER ♣ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEESTER ♣ underco.   MEESTER ♣ underco. I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:36

    I'm here MEESTER ♣ underco. 408205 MEESTER ♣ underco. 771206 MEESTER ♣ underco. 619842 MEESTER ♣ underco. 93458 MEESTER ♣ underco. 39709 MEESTER ♣ underco. 439281 MEESTER ♣ underco. 647927: Une des admins ma dit que je pouvais tenter si je voulais et qu'elles prendraient la meilleure fiche j'espere que sa ne dérange personne ... Et puis Ed & Leighton depuis le temps que je ne l'ai pas jouer c'était trop tentant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MEESTER ♣ underco. Vide
MessageSujet: Re: MEESTER ♣ underco.   MEESTER ♣ underco. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MEESTER ♣ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ J'AI TOUT FUME LES CRAVEN A ::  CHARACTERS & CO' -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit