SuprématieAdmin
♣ Messages : 147 ♣ Date d'inscription : 27/06/2010 ♣ Âge : 10000 ans ♣ Citation : J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.
br>
| Sujet: nouvelle version Lun 2 Aoû - 19:54 | |
| Et voici la nouvelle version de Time to pretend, en espérant que celle-ci vous plaira. Nous essayons de faire le mieux possible pour satisfaire vos envies et les nôtres, par la même occasion. Nous n’avons pas mis en place de nouvelle intrigue car le nombre de membres restent insuffisant pour l’instant. Tout ça pour dire que nouvelles règles ont été mis en place. Tout d’abord, nous vous demanderons d’aller relire le règlement qui a subit des modifications. Mais nous pouvons quand même vous rappeler quelques règles fondamentales. Sachez que vous n’avez plus que cinq jours pour faire votre fiche, avec un délai de trois jours si ceci est nécessaire. Ensuite, nous supprimerons votre fiche et votre compte, pour éviter de bloquer des avatars inutilement. Au niveau du scénario, vous ne devez pas oublier de les terminer. Vous aurez une semaine pour le faire. Si cette règle n’est toujours pas respectée, nous baisserons le nombre de jours. Ce qui ne change pas est que vous devez être actifs. Au bout de deux semaines, votre compte pourra être supprimé si vous n’avez toujours pas fait de sujet. Le flood ne suffit pas, rappelons-le. Un nouveau formulaire de présentation et de scénario a été mis en place également. Si vous avez des suggestions sur quoi que ce soit, nous sommes ouverts à toute proposition. Rien n’est idiot, c’est certain.
Voilà, nous espérons que vous saurez en profiter un maximum. En espérant, encore une fois, que ces changements vous plairont.
|
|
Trust A. O'connell
♣ Messages : 104 ♣ Date d'inscription : 19/07/2010 ♣ Âge : 21 ans ♣ Étude/Métier : Guitariste / Hôte de caisse dans une station service x ) ♣ Citation : La pilule contre l'accoutumance permettra bientôt de rompre avec la drogue, le tabac et l'alcool. Il ne restera plus qu'à désintoxiquer les amoureux, les joueurs et les extrémistes. ♣ Jukebox : Walking on a line - Pony pony run run ♣ Copyright : october ♣ Age : 35
br>
| Sujet: Re: nouvelle version Mer 4 Aoû - 22:15 | |
| Ba moi je la kiffe sa race |
|