Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Ahàron Penderson

B. Ahàron Penderson

♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 26/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : etudes de medecine
♣ Copyright : shiya


BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:22


blythe ahàron penderson
« les miroirs devraient réfléchir avant de renvoyer les images »link



BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron 7167997

« Il y a des fois où j'aimerais revenir à l'époque où mon unique soucis était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. »

He's like that.



▬ Fiche ; « Avant j'étais skyzophrène; maintenant nous allons mieux »


Calme • Réfléchit • Sensible • Attentif • Souriant • Naturel • Mélomane • Perfectionniste • Bordélique • Bout en train • Se pose trop de question • Dans la lune • Drogué • Attachant • Marrant • Chiant • Râleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Infidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsif • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Manipulateur • Drôle • Protecteur • Jaloux • Dragueur • Passionné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau garçon • Bosseur • Joyeux • Excité • Possessif • Jeune • Naïf.

» RUSTY en bref ;
      ▬ fume comme un pompier • touche à la drogue • conduit comme un as • ne sait pas cuisiner • aime les sports extrêmes • connaît par cœur des répliques du septième art • n'est jamais tombée amoureux • se méfie des garçons qui tournent autour de ses amies • posséde une Dodge Challenger noire de 1970 et la chouchoute • participe à des courses de rue clandestines • joue au poker et gagne quelques billets verts • recelle des biens volés • adore les bonbons • tiens l'alcool • vit sans lendemain, au jour le jour • aide une grand-mère à traverser la route • agit avant de réfléchir • a un casier judiciaire • ne résiste pas aux filles qui les tente • ne parle pas de lui • rêve de vivre dans un ranch au Texas • s'invite à des soirées huppées et finit au lit avec une fifille à papa • attribue des surnoms à tout le monde • sait parler le français • fait des abdos au réveil • hait plus que tout l'amour • accro au chocolat & au café • déteste les cirques • aime les yeux bleux • ne mange pas de carottes • aime regarder le ciel • ne supporte pas qu'on puisse lui donner des ordres • déteste la téléréalité.


He needs them.


      Un meilleur ami ; Une meilleure amie ; Une ex petite amie avec qui il serait en bon ou mauvais terme ; Une relation fraternel, une sorte de "Petit frère/petite soeur" qu'il protègerait ; Un(e) ami(e) d'enfance avec qui il serait très proche ; Une personne qu'il aimerait au même titre qu'il détesterait ; De gentils voisins avec qui faire n'importe quoi n'importe quand ; Une personne qu'il ne serait pas en mesure de voir en photo ou en peinture ; Quelqu'un qui ne lui voudrait pas que du bien ; Un(e) ou plusieurs ennemi(e) (à développer) ; Une personne qui aurait le même caractère, les mêmes besoins, son alter égo. ; Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure ; Des personne susceptibles de la faire craquer &&' tous pleins de relations ambiguës .. Si vous avez des idées, n'hésitez pas =D. Je suis toute ouïe pour des liens farfelus, bizarres etc. du moment que ça peut être amusant dans le RP.


Citation :
Catalogue d'icones
[img][/img] [img][/img] [img][/img]
[img][/img] [img][/img]
Crédit

modèle fiche unknow


Dernière édition par B. Ahàron Penderson le Mar 3 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Ahàron Penderson

B. Ahàron Penderson

♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 26/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : etudes de medecine
♣ Copyright : shiya


BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:23

          GIRLS GIRLS GIRLS

    BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Img-211452dc2nyN o m. P e n d e r s o n feat. Emma Watson

      Petite soeur.
    Spoiler:

    BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Nd4g8kN o m. P r é n o m feat. Leighton Meester

      Ambigüe.
    Spoiler:

    BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:


Dernière édition par B. Ahàron Penderson le Mar 3 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Ahàron Penderson

B. Ahàron Penderson

♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 26/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : etudes de medecine
♣ Copyright : shiya


BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:24

          BOYS BOYS BOYS

    BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:

    BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Ghh10N o m. P r é n o m feat.

      Nature du lien.
    Spoiler:


Dernière édition par B. Ahàron Penderson le Mar 3 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:25

Moi ? BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron 86976 BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron 771206
Revenir en haut Aller en bas
B. Ahàron Penderson

B. Ahàron Penderson

♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 26/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : etudes de medecine
♣ Copyright : shiya


BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:33

    Oui, toi ! une idée ?
    Par contre, je rescencerai mon avatar demain chez moi car sur mon portable, je peux pas faire les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:36

Non, je n'ai pas vraiment d'idées. BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron 285610 Mais tu es nouveau alors tu cherche peut-être un petit quelque chose (a)

Pas grave pour le recensement x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron I. Fergussen

Cameron I. Fergussen

♣ Messages : 16
♣ Date d'inscription : 27/07/2010


BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fisher

Lena Fisher

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 27/07/2010


•••
♣ Relationships:

BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:15

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
B. Ahàron Penderson

B. Ahàron Penderson

♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 26/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : etudes de medecine
♣ Copyright : shiya


BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:06

    Izzie ♣ j'ai mis quelques idées dans ma fiche de liens, sinon, je vais réflechir et nous trouver un beau lien pour nous deux.

    Cameron ♣ Avec plaisir, tu as une idée ?

    Lena ♣ je ne peux refuser à une belle blonde comme toi. Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fisher

Lena Fisher

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 27/07/2010


•••
♣ Relationships:

BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:10

J'aimerais une attirance physique mais comme Lena a vécue un viol elle arrive pas à aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie

Suprématie
Admin

♣ Messages : 147
♣ Date d'inscription : 27/06/2010
♣ Âge : 10000 ans
♣ Citation : J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.


•••
♣ Relationships:

BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:10

Hop hop sans hésiter, j'aime beaucoup celui-ci "Une personne qu'il aimerait au même titre qu'il détesterait " et j'ai même une petite idée sur le sujet BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron 86976
Alors, Izzie n'est pas le genre de fille qui est sage. Je veux dire, déjà, elle n'est pas fidèle puisqu'elle trompe son petit ami. En amitié, elle est parfois dure et se révèle être insupportable à certains moments. Dans un sens, ils seraient donc amis, s'apprécieraient beaucoup, puis d'un autre sens, son comportement pour porter problèmes.

edit: c'est Izzie hein BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron 700120
Revenir en haut Aller en bas
https://timetopretend.forumsactifs.com
June H. Kovasky

June H. Kovasky

♣ Messages : 64
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Âge : Tout juste 21: l'indépendance, enfin !
♣ Étude/Métier : Petite assistante d'un assistant pour un journal. Oui je sais, c'est pas encore tout à fait ça.
♣ Citation : La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
♣ Jukebox : THE DOORS - When you're strange
♣ Copyright : Ségoo


•••
♣ Relationships:

BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:04

Moi ! BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron 961220
L'histoire " De gentils voisins avec qui faire n'importe quoi n'importe quand " me tente bien :D
ou alors Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure

Enfin... Si tu veux de moi BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron 47885
Revenir en haut Aller en bas
S. Angie Bellamy

S. Angie Bellamy

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Âge : 18 ans
♣ Étude/Métier : Mannequin
♣ Citation : *WHEN WE BLEED, WE BLEED THE SAME.
♣ Jukebox : Sweet Child O' Mine - Guns N' Roses
♣ Copyright : Cherrylips
♣ Age : 28


BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:22

Une jeune fille paumée dans tes relations ? BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron 915856
Un caractère bien trempé ? BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron 288664
Héhé, moi, je veux bien un petit lien, si ça te dis. BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron 961220
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron Vide
MessageSujet: Re: BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron   BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOINDERIENENVIEDETOI - ahàron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ J'AI TOUT FUME LES CRAVEN A ::  EVERYONE LOVES ME  :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com