Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♣♣ Belle blonde en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trust A. O'connell

Trust A. O'connell

♣ Messages : 104
♣ Date d'inscription : 19/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : Guitariste / Hôte de caisse dans une station service x )
♣ Citation : La pilule contre l'accoutumance permettra bientôt de rompre avec la drogue, le tabac et l'alcool. Il ne restera plus qu'à désintoxiquer les amoureux, les joueurs et les extrémistes.
♣ Jukebox : Walking on a line - Pony pony run run
♣ Copyright : october
♣ Age : 35


•••
♣ Relationships:

♣♣ Belle blonde en vue Vide
MessageSujet: ♣♣ Belle blonde en vue   ♣♣ Belle blonde en vue I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:09



belle blonde en vue

POUR BEAU BLOND
♣♣ Belle blonde en vue Dianna-Agron-dianna-agron-9573915-100-100 ♣♣ Belle blonde en vue 15097234
♣♣TRUST&MAYA
J'avais l'impression d'avoir dormi pendant 100 ans mais enfaite cela n'avait duré que 3 heures, je voulais me redresser mais un poids sur ma poitrine m'empêchait de me lever sans le faire tomber. Je releva la tête en toute innocence pour identifier la blonde de la veille à qui j'avais offert un verre... Qu'est-ce qu'elle avait à se coller à moi comme ça ? Ok, c'était cool ce qu'on avait fait mais je ne voulais pas qu'elle me serre dans ses bras comme sa ! Je laissa ma tête retomber sur le coussin, l'envie de me lever n'était pas quelque chose d'alléchant vue la situation dans laquelle j'étais. Il fallait d'abord que je vire Cassie ( ou Debbie je ne sais plus trop ), que je retrouve mon calçon & qu'enfin j'aille faire un tour pour ne pas avoir à faire à la fameuse gueule de bois. J'allais devoir jouer les salaups en me levant brutalement à la recherche de mon calçon. La blonde se réveilla brusquement et s'étira ne comprenant pas pourquoi je m'agitais. Une fois le calçon trouvé, je lui fit :

C'était sympa hier ? Ecoute j'ai pleins de trucs à faire alors je vais aller prendre ma douche puis sortir.

C'était une façon de lui dire qu'elle devait s'en aller avant que je sorte de la douche, elle semblait pas très contente de se faire jeter alors je partis m'enfuir sous la douche en fermant à double tour de peur qu'elle vienne.

♣♣♣
J'adorais me rendre au lac après une cuite, sa me permettait de me ressourcer et surtout d'être tranquil. J'avais pris ma guitare folk avec moi, ce calme m'inspirait pour jouer. Après tout j'étais pas que patron dans un bar, j'étais également guitariste & compositeur dans un groupe de rock. Vous avez saisi maintenant ? Je suis le portrait craché de mon père, celui du mauvais garçon qui boit, fume, snif, baise et tout sa sans aucunes morales. Contrairement à mon père je voulais réussir ma carrière et pas seulement avoir pleins de nanas, ma carrière passait avant tout. C'est d'ailleurs pour sa que j'avais quitté ma famille en Allemagne, l'Amérique m'ouvrait les bras. Je pris place sur le petit quai qui menait au bout du lac laissant mes jambes se balader dans le vide, ma guitare sur mes cuisses je commençais à jouer quelques accords. Je sentais qu'une musique se dessinait sur le bout de mes doigts alors, mes lèvres firent le reste laissant des phrases se former pour devenir un doux poème que je murmurais au lac. Alors que je composais, j'entendis quelque chose sortir à quelques centimètres de moi, surpris je bondis en arrière manquant de faire tomber ma guitare dans l'eau. Quelqu'un venait de remonter à la surface, depuis combien de temps cette personne était sous l'eau ? Je me remis de mes émotions et m'approcha de l'élément qui avait perturbé ma composition. Il s'agissait d'une jeune femme blonde au minois fin, elle semblait hors d'haleine, en même temps vu le temps qu'elle a passé sous l'eau sa se comprends. Ses dents étaient droites & formèrent un sourire gêné. Je passa mes mains sur mon visage avant de répliquer :

Tu fais souvent ça aux gens ?! C'est complétement... Flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Maya L. Walden

Maya L. Walden

♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 09/07/2010
♣ Âge : 20 ans
♣ Étude/Métier : Animatrice de soirée dans un bar
♣ Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
♣ Jukebox : Anywhere but here ☮ Rise Against
♣ Copyright : © shakespearette


•••
♣ Relationships:

♣♣ Belle blonde en vue Vide
MessageSujet: Re: ♣♣ Belle blonde en vue   ♣♣ Belle blonde en vue I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:54



belle blonde en vue

POUR BEAU BLOND
♣♣ Belle blonde en vue Dianna-Agron-dianna-agron-9573915-100-100 ♣♣ Belle blonde en vue 15097234
♣♣ TRUST&MAYA
Subitement le réveil sonna, comme je l'avais indiqué vers six heures du matin ... J'avoue que dans cette nouvelle ville où tout le monde était libre de faire ce qu'il voulait, ce n'était pas naturel de s'obliger à se réveiller aussi tôt alors qu'on en avait pas envie, mais après tout, je savais que si je restais plus longtemps au lit, j'aurais d'atroces courbatures et je n'arriverai plus à me relever ... J'étais enceinte de cinq mois déjà et mon ventre commençait à beaucoup peser. J'étais tout le temps fatigué et j'espérai tout au fond de moi d'arriver très vite au terme de mes neuf mois ... Après m'être douchée et habillée de vêtements souples, confortable mais à la mode, je me mis au piano, jouais un petit morceau pour ma petite fille et décidai de quitter la maison pour rejoindre le bord du lac où elle était bien tentée de faire un petit saut. D'après des études, il paraissait que l'eau était un bon traitement prénatal. Je sortis donc, et marchai tranquillement, mon sac à la main et ma guitare dans l'autre. J'étais toujours très inspirée quand je me rendais au lac, du coup, j'avais toujours ma guitare avec moi, même si je ne l'utilisais pas ... Elle n'était pas légère et avec mon ventre arrondi, ce n'était pas bien facile de la transporter, mais à force de l'emmener, je m'étais habituée au poids et avais trouvé le bon recours pour l'emmener dans de bonnes conditions.

Arrivée là-bas, je m'assis d'abord au bord du ponton, enlevai mes chaussures et mis mes pieds dans l'eau. Agitant doucement mes jambes dans le liquide froid, je me perdis dans mes pensées et laissai des paroles de chansons émerger dans mon esprit. J'aimais la sensation que produisait l'eau sur moi. Je mis une main sur mon ventre et le caressai doucement. Soudain, une envie de plonger m'incita à me déshabiller, à ne garder que mes sous-vêtements et à me jeter dans l'eau. En un rien de temps, je finis, la tête dans le liquide ... J'y restai longuement, mais pas trop non plus car si je manquai d'oxygène, personne ne pourrait me sauver, et encore moins sauver l'enfant. Je me mis alors sur le dos, et commençai à nager un peu. L'eau était gelée, mais je m'en foutais bien et avançai comme bon me semble dans la direction que je voulais. Quand finalement, je sentis que j'avais vraiment froid et qu'il fallait que je sorte. Je replongeai ma tête sous l'eau, nageai un peu en direction du ponton et finis par émerger. Je surpris alors un jeune blondinet, pas plus âgé que moi, la guitare à la main. Il était vraiment surpris par ma sortie brutale ... Je lui fis un petit sourire pour essayer de détendre l'atmosphère.

Tu fais souvent ça aux gens ?! C'est complétement... Flippant !

Je me sentais vraiment nue face à lui. J'étais quelqu'un de véritablement pudique, du coup, quand il posa sa question, je ne pris même pas le temps de l'écouter et je courus attraper mes vêtements. Je me mis derrière un arbre non loin de lui et commençai à m'habiller en lui répondant :

J'avoue que c'est la première fois que ça m'arrive ... !

J'étais plus gênée que jamais ... Quand finalement, je fus habillée, je restai quelques instants derrière l'arbre, pour reprendre mes esprits. Je me frottai les yeux, passai ma main sur mon visage, recoiffai les quelques mèches de cheveux humides qui s'étaient détachés et sortis de ma cachette. Je soupirai, attrapai mon sac et ma guitare que j'avais laissé dans un coin bien secret derrière deux saules pleureurs et je fis face au jeune homme. Je pus l'examiner plus en détail. Il était d'un genre séduisant, le regard insistant, mais le sourire ravageur. Je ne pouvais pas constater de sa taille, ni clairement de sa corpulence, mais il devait être un genre d'homme qui aimait faire mal aux femmes. Caressant doucement mon ventre, je m'assis à environ un mètre de lui et repris la conversation ...

Tu joues donc de la guitare ?

( je me suis permise de copier, enfin citer, ton message pour avoir la présentation parfaite que tu nous as fait ... T'inquiète pas, je le prendrais pas ailleurs que dans ce sujet ! =) Mais je l'aimais bien donc voilà ... Si ça te dérange au prochain, j'en ferais un autre lol )
Revenir en haut Aller en bas
 

♣♣ Belle blonde en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ DIAMOND SPRING ::  NATURAL PLACES  :: lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit