Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Artémis Des Lauriers

V. Artémis Des Lauriers

♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 26/07/2010
♣ Âge : « J'ai 21 ans, je fais plus vieux ? Oui, on me le dit souvent, mais cela me sert pour certaines choses, c'est très pratique. »
♣ Étude/Métier : « Je suis photographe à défaut d'avoir trouver mieux, mais ce métier commence vraiment à me plaire, surtout quand on vois les photos que je prend. »
♣ Citation : « Si j'avais le choix entre une dernière cigarette et une dernière femme, je choisirais la cigarette. On l'a jette plus facilement. »
♣ Jukebox : « Enrique Iglésias - I like it. »
♣ Copyright : « (c) Avatar by Woody Pepper; Icôns by Bazzart. »
♣ Age : 33
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Diamond Springs, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »


•••
♣ Relationships:

« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Vide
MessageSujet: « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »    « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:24



Heather Prune Blackwood



« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  1zyu8gg « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  143p0s7 « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  S2ct9g






raconte l'histoire du scénario avec beaucoup de précision, mais restez malgré tout assez succinct pour que les personnes qui prennent votre scénario puissent inventer une partie de leur histoire. n'hésitez pas à écrire, la zone à une scrollbar si vous écrivez plus long que la moyenne !

« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  5lv21c
V. Artémis DES LAURIERS ft. robert pattinson
ex petite amie •• uc


Dernière édition par V. Artémis Des Lauriers le Mar 27 Juil - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Artémis Des Lauriers

V. Artémis Des Lauriers

♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 26/07/2010
♣ Âge : « J'ai 21 ans, je fais plus vieux ? Oui, on me le dit souvent, mais cela me sert pour certaines choses, c'est très pratique. »
♣ Étude/Métier : « Je suis photographe à défaut d'avoir trouver mieux, mais ce métier commence vraiment à me plaire, surtout quand on vois les photos que je prend. »
♣ Citation : « Si j'avais le choix entre une dernière cigarette et une dernière femme, je choisirais la cigarette. On l'a jette plus facilement. »
♣ Jukebox : « Enrique Iglésias - I like it. »
♣ Copyright : « (c) Avatar by Woody Pepper; Icôns by Bazzart. »
♣ Age : 33
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Diamond Springs, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »


•••
♣ Relationships:

« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Vide
MessageSujet: Re: « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »    « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:39

+1 « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  771206
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Vide
MessageSujet: Re: « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »    « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:10

    Je sais que le scénario n'est pas terminé mais étant donné que je voulais prendre K.Stewart, j'en ai profité =D. En plus un lien avec RPatzz « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  57982
    J'espère que cela ne te dérange pas « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  771206
    Est ce que tu peux me réserver le rôle s'il te plait? « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  47885
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Vide
MessageSujet: Re: « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »    « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:39

idem ici
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Vide
MessageSujet: Re: « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »    « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ ET COMME T'ETAIS TOUJOURS PAS LA, J'AI TOUT VIDE LE RHUM COCA ::  CORBEILLE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit