Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
V. Artémis Des Lauriers

V. Artémis Des Lauriers

♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 26/07/2010
♣ Âge : « J'ai 21 ans, je fais plus vieux ? Oui, on me le dit souvent, mais cela me sert pour certaines choses, c'est très pratique. »
♣ Étude/Métier : « Je suis photographe à défaut d'avoir trouver mieux, mais ce métier commence vraiment à me plaire, surtout quand on vois les photos que je prend. »
♣ Citation : « Si j'avais le choix entre une dernière cigarette et une dernière femme, je choisirais la cigarette. On l'a jette plus facilement. »
♣ Jukebox : « Enrique Iglésias - I like it. »
♣ Copyright : « (c) Avatar by Woody Pepper; Icôns by Bazzart. »
♣ Age : 33
Localisation : « Bonne question, déjà, je suis à Diamond Springs, le reste après, tu cherches, mais commence par les lits des filles, je serais surement dans l'un d'eux. »


•••
♣ Relationships:

« She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  Vide
MessageSujet: « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »    « She's just a girl who claims that I am the one, but the kid is not my son - FREE. »  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:24



Heather Prune Blackwood