Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 You're so beautiful, it's true - ANTONIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



You're so beautiful, it's true - ANTONIN Vide
MessageSujet: You're so beautiful, it's true - ANTONIN   You're so beautiful, it's true - ANTONIN I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:38



ANTONIN CLEMENT DESMONDS







You're so beautiful, it's true - ANTONIN O210 You're so beautiful, it's true - ANTONIN O410 You're so beautiful, it's true - ANTONIN O310

C'est toute mon histoire !

Écrivez l'histoire de votre personne en y intégrant si possible une description caractérielle, physique et morale. Il nous faudra, disons, trente-cinq lignes pour le tout au minimum. Détaillez bien tout, l'enfance, comment le personnage en est arrivé à où il est etc ...
☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮
You're so beautiful, it's true - ANTONIN 96x7xh You're so beautiful, it's true - ANTONIN S4ntk0 You're so beautiful, it's true - ANTONIN 1rtg81

Qui t'es toi ?

Je m'appelle Laura. J'ai 16 années de vie derrière moi, et je compte bien en avoir encore beaucoup devant moi. Je suis arrivée là par opération du saint esprit qui a deviné que ça me plairait. Le Saint-Esprit étant un forum duquel vous êtes partenaires. Peace and Love est le code du règlement. Et je trouve ce forum bofbof, c'est pour ça que j'y suis !


Dernière édition par Antonin C. Desmonds le Mar 27 Juil - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


You're so beautiful, it's true - ANTONIN Vide
MessageSujet: Re: You're so beautiful, it's true - ANTONIN   You're so beautiful, it's true - ANTONIN I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:43

J'ai remis ta fiche parce qu'elle déformait le forum :)
Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'y plairas et bon courage pour ta fiche.

BEMBERG You're so beautiful, it's true - ANTONIN 86976 You're so beautiful, it's true - ANTONIN 619842
Revenir en haut Aller en bas
Trust A. O'connell

Trust A. O'connell

♣ Messages : 104
♣ Date d'inscription : 19/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : Guitariste / Hôte de caisse dans une station service x )
♣ Citation : La pilule contre l'accoutumance permettra bientôt de rompre avec la drogue, le tabac et l'alcool. Il ne restera plus qu'à désintoxiquer les amoureux, les joueurs et les extrémistes.
♣ Jukebox : Walking on a line - Pony pony run run
♣ Copyright : october
♣ Age : 35


•••
♣ Relationships:

You're so beautiful, it's true - ANTONIN Vide
MessageSujet: Re: You're so beautiful, it's true - ANTONIN   You're so beautiful, it's true - ANTONIN I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:44

    * Gifle Izzie pour qu'elle reprenne ses esprits *

    Bienvenue & bonne nuit You're so beautiful, it's true - ANTONIN 961220
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


You're so beautiful, it's true - ANTONIN Vide
MessageSujet: Re: You're so beautiful, it's true - ANTONIN   You're so beautiful, it's true - ANTONIN I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:52

Dégages de là toi You're so beautiful, it's true - ANTONIN 288664
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



You're so beautiful, it's true - ANTONIN Vide
MessageSujet: Re: You're so beautiful, it's true - ANTONIN   You're so beautiful, it's true - ANTONIN I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:30

    La jalousie est un vilain défaut You're so beautiful, it's true - ANTONIN 57982
    Merci à tous les deux You're so beautiful, it's true - ANTONIN 900622
    Par contre je vais partir dimanche en vacances. D'ici là j'aurai fini ma fiche mais je vais être absente deux semaines. J'espère que ça dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Trust A. O'connell

Trust A. O'connell

♣ Messages : 104
♣ Date d'inscription : 19/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : Guitariste / Hôte de caisse dans une station service x )
♣ Citation : La pilule contre l'accoutumance permettra bientôt de rompre avec la drogue, le tabac et l'alcool. Il ne restera plus qu'à désintoxiquer les amoureux, les joueurs et les extrémistes.
♣ Jukebox : Walking on a line - Pony pony run run
♣ Copyright : october
♣ Age : 35


•••
♣ Relationships:

You're so beautiful, it's true - ANTONIN Vide
MessageSujet: Re: You're so beautiful, it's true - ANTONIN   You're so beautiful, it's true - ANTONIN I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:47

Quand tu auras fini ta fiche, tu iras directement poster ICI comme sa il n'y aura pas de quiproquos ou je ne sais quel autre problème bogoss You're so beautiful, it's true - ANTONIN 285610

Si tu es sur de la finir, tu peux déjà aller poster si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



You're so beautiful, it's true - ANTONIN Vide
MessageSujet: Re: You're so beautiful, it's true - ANTONIN   You're so beautiful, it's true - ANTONIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're so beautiful, it's true - ANTONIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ ET COMME T'ETAIS TOUJOURS PAS LA, J'AI TOUT VIDE LE RHUM COCA ::  CORBEILLE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif