Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



 ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. Vide
MessageSujet: ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way.    ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:06



Appoline Ella Mancini







 ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. O210  ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. O410  ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. O310

C'est toute mon histoire !


Ma vie, mon histoire, n'a rien d 'intéressante, d'extraordinaire. « Tu iras voir la Reine d' Angleterre, ma chérie ! ». Aucun désir tellement . . . cool. « Tu vas monter dans une montgolfiere ». Bon d'accord, je vous mens. J'ai tout ce que je désirs, vraiment tout et ce tout m'agace ! Je suis presque parfaite, je dis bien presque. J'ai un corps svelte, ayant une musculature accusée. Le problème de la ligne ne m'inquiètes guère, même si de temps en temps, j'avoue y faire très attention. Mon corps est aux contours nets et bien dessinés. J'ai les yeux bleus, je suis trop gentille et je prend un grand plaisir à faire plaisir aux autres. Cependant ma pensée la plus intime est celle-ci: "Si je suis gentille avec vous, vous devez être gentil avec moi." Ce raisonnement est simplement logique, mais le malheur est que les gens se comportent souvent de façon illogique.

Je suis volontairement l'antithèse de la femme "bonne fille" que chérissent tant d'hommes. J' éprouve souvent des difficultés en amour pourtant. Malgré cela je peut facilement avoir des aventures sentimentales grâce à mon magnétisme et à son dynamisme ; mais ces aventures finissent souvent en queue de poisson, car peu d'hommes ont assez de cran pour supporter mon indépendance.

Bon, commençons d’abord par la grande et belle présentation. Mon nom est Appoline .Appoline Ella. Appoline Ella Mancini . J’ai dix-huit ans, je suis fille de premier ministre, mais vous devez surement le savoir. Tout Milan le sait, oh, excusez-moi, toute l'Italie le sait .



UC
☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮
 ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. 96x7xh  ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. S4ntk0  ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. 1rtg81

Qui t'es toi ?

La belle au bois dormant, c'est moi ? Vous le saviez pas, maintenant vous le savez ! Non, aussi non on me surnomme Douce, j'ai 15 ans =).


Dernière édition par Appoline E. Mancini le Lun 26 Juil - 21:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trust A. O'connell

Trust A. O'connell

♣ Messages : 104
♣ Date d'inscription : 19/07/2010
♣ Âge : 21 ans
♣ Étude/Métier : Guitariste / Hôte de caisse dans une station service x )
♣ Citation : La pilule contre l'accoutumance permettra bientôt de rompre avec la drogue, le tabac et l'alcool. Il ne restera plus qu'à désintoxiquer les amoureux, les joueurs et les extrémistes.
♣ Jukebox : Walking on a line - Pony pony run run
♣ Copyright : october
♣ Age : 35


•••
♣ Relationships:

 ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way.    ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:07

Petite soeur  ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. 293640 bonne chance pour ta fiche, je suis derrière toi  ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. 961220
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


 ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way.    ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:12

 ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. 595558 Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche  ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. 86976
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



 ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way.    ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:14

Merci  ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. 900622 , mes amours !!
Revenir en haut Aller en bas
Maya L. Walden

Maya L. Walden

♣ Messages : 115
♣ Date d'inscription : 09/07/2010
♣ Âge : 20 ans
♣ Étude/Métier : Animatrice de soirée dans un bar
♣ Citation : Il faut beaucoup de bravoure pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis
♣ Jukebox : Anywhere but here ☮ Rise Against
♣ Copyright : © shakespearette


•••
♣ Relationships:

 ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way.    ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. I_icon_minitimeLun 26 Juil - 22:43

Bienvenue sur le forum ! X3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way.    ♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Appoline, Ella ; Everyone's a hero in their own way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ ET COMME T'ETAIS TOUJOURS PAS LA, J'AI TOUT VIDE LE RHUM COCA ::  CORBEILLE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit