Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam-Elyae Woodsbury

Liam-Elyae Woodsbury

♣ Messages : 29
♣ Date d'inscription : 25/07/2010
♣ Jukebox : basket case ♦ green day


VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS Vide
MessageSujet: VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS   VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:33

VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS A13VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS B14
hot spot memories

Tirant sur la cigarette, je regardais le gars qui était en train de me parler de ses problèmes sentimentaux, me retenant de l’envoyer dans le décor. Il ne comprenait pas que son histoire m’était totalement indifférente, non il parlait sans me laisser l’opportunité d’en placer une. Je ne comprenais pas pourquoi il était venu me voir moi, alors que tranquillement appuyé contre l’arbre, je fumait clope sur clope. Il s’était présenté rapidement avant de partir dans un discours ennuyeux et je ne pouvais que le regarder complètement con face à cette évidence, celle qui était que j’étais en train de me faire avoir. Mon regard se durcit tandis que je l’observais glacial avant que je ne lâche «disparais, pauvre con. » Je n’étais pas le genre de type qu’il fallait chercher surtout quand j’étais en manque de sommeil ce qui était le cas. Me retenant de lui envoyer mon poing dans la figure, je m’éloignais rapidement avant de me diriger vers ma voiture. Je ne savais pas où était Lullaby et je m’inquiétais pour elle, sans pouvoir m’en empêcher. J’étais tellement dépendant d’elle et surtout j’étais tellement attaché à elle que je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Cependant, un éclair de cheveux bruns attira mon attention, ramenant le souvenir de ma grosse connerie, et je la vis accompagnée de Sunny. Je ne pus que sourire rassuré devant cette évidence et je pus aller prendre ma voiture sport rasséréné tout en démarrant rapidement sur le bitume m’éloignant de la fac et de cet univers pour aller me détendre au loin. En revanche je ne savais pas trop quoi faire. Bowling… Peut-être casino. Ou encore la fête qu'il y avait a l'hôtel. Finalement je optais pour la dernière solution bien plus simple.

Je roulais rapidement, si vite que j’aurais pu gagner une contravention facilement. Mais je m’en moquais. J’étais même prêt à faire des folies et à m’éclater. D’ailleurs, alors qu’un feu rouge éclairait la route que l’ombre recouvrait déjà, une mustang s’arrêta près de la mienne. Tournant la tête vers le type qui me fixait goguenard, avant de cracher. « Même pas cap de me suivre pauvre tâche » Son langage me fit sourire amusé, alors qu’il savait à peine parler correctement. « Tu me prends pour qui? Prépares toi à te prendre une raclée. » J’étais incapable de résister à un défi surtout de ce genre. Prêt, je l’entendis éclater de rire avant de regarder les feux tricolores, dont le vert fut bientôt à l’honneur. Relâchant le frein, ma voiture bondit fermement tandis que je fonçais, sérieusement accroché et les yeux fixé sur l’avant sur la route. Je roulais aussi par soucis de liberté car d’être ainsi à fond sur la route était pour moi une manière de dire je fais ce que je veux. Je passais la ligne d’arrivée bien avant lui mais je ne stoppais pas, roulant rapidement vers l'hotel.

J'entra a l'interieur, et je passa la salle en revue. La fête avait commencé il y a un moment. La musique était a fond et il y avait énormément beaucoup de personnes. Je me pris un verre et a peine j'avais eu le temps de le porter a mes lèvres, qu'une brunette me tirais par la main afin de m'entrainer sur le plancher de danse. La brune était relativement petite, mais putain qu'elle était canon. C'était pas possible. Alors, je dansais avec elle, une main dans son dos. Je ne sais pas si c'était humainement possible de danser plus près de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie M. McKenzy

Izzie M. McKenzy

♣ Messages : 215
♣ Date d'inscription : 07/07/2010
♣ Âge : 19 ans
♣ Étude/Métier : Serveuse dans un bar
♣ Citation : Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
♣ Jukebox : Hana Pestle - The read death ball
♣ Copyright : HAYBOMB
♣ Age : 32


VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS Vide
MessageSujet: Re: VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS   VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS I_icon_minitimeLun 26 Juil - 1:11


UN AN AUPARAVANT ...



«  T’essaie de te convaincre de quoi ? T’es qu’une bonasse qui doit simplement se contenter de servir des verres aux clients comme moi. » Une gifle plus tard, Izzie rendait son tablier à Cameron, prétextant qu’elle en avait assez pour ce soir et que les heures supplémentaires, ce ne serait plus jamais. Marre de ces clients qui passent leur temps à mater ses fesses, notamment dans ce short en jean qu’on lui obligeait à porter, puis ces autres, comme ce vieux qui venait de l’engueuler tout ça parce qu’elle n’a pas répondu à ses avances. Non et puis quoi encore ? Ce n’est pas une catin. Les clefs de la voiture en main, elle ferait un rapide tour chez elle histoire de se changer, puis irait rejoindre quelques copines par la suite à cette fête à l’hôtel qu’elle fréquentait souvent le week-end, dieu seul sait pour quelle raison. Une fois chez elle, elle passe rapidement sous la douche et enfile une robe noir définissant à merveille les courbes de son corps. On pourrait le lui envier d’ailleurs, mais la jeune femme n’a jamais été le genre de femme à se mettre en avant. Elle sait juste qu’elle a des atouts et en profite une fois de temps en temps.

Arrivée à l’hôtel, Izzie comprend que la soirée a commencé sans elle. Tant mieux, au moins, elle pourra plus facilement se fondre dans l’ambiance. Rapidement, elle retrouve ses amies non loin de l’entrée, leur dit bonsoir, va vers le bar pour prendre un verre et décide quand même d’aller danser. Il y a pas mal de monde ce soir et il faut bien dire qu’elle adore ça. Pouvoir se coller à la foule, se sentir en osmose avec les autres sans pour autant aller plus loin. Disons aussi qu’elle n’a jamais été posé, de nature volage et donc incapable de contrôler ses pulsions. Parfois, ça peut lui apporter des soucis, d’autres fois non. S’engager est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire ou peut-être que jusqu’à présent, personne n’a été fichu de lui faire comprendre qu’il faut mettre ce mot dans son dictionnaire. Les verres se suivent et semblent se ressembler. La jeune femme se sent déjà sur son petit nuage. Du coin de l’œil, elle remarque quelqu’un qui lui tape directement dans l’œil ou est-ce simplement les effets de l’alcool qui joue des mauvais tours à son esprit. Dans toutes les cas, elle n’est aucunement timide et décide de l’aborder d’une manière pour le moins inhabituelle. Rapidement, elle se colle contre lui, s’abandonnant à des ondulations endiablées. Il faut bien avouer que l’alcool qu’elle a ingurgité l’empêche de réfléchir à ses actes. Puis finalement, il y a trop de monde pour se rendre compte de quoi que ce soit.

Ses pieds commencent à lui faire mal, alors doucement, mais surement, elle retourne au bar pour reprendre deux verres et amène ce jeune inconnu - faut-il bien l’avouer, canon - dans un endroit un peu plus tranquille. «  On t’a déjà dit que t’avais des yeux .. À tomber par terre ? » Derechef, Izzie vient s’asseoir sur un fauteuil cabriolet et l’invite à faire de même, lui donnant son verre par la même occasion. «  Isolde, mais tout le monde m’appelle Izzie, je préfère. »
Revenir en haut Aller en bas
 

VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ DIAMOND SPRING ::  THE DOWNTOWN  :: hôtels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit