Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ▬ La royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suprématie

Suprématie
Admin

♣ Messages : 147
♣ Date d'inscription : 27/06/2010
♣ Âge : 10000 ans
♣ Citation : J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.


•••
♣ Relationships:

▬ La royauté Vide
MessageSujet: ▬ La royauté   ▬ La royauté I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:51



Izzie Malisse McKenzy



J’aurais voulu être un artiste, j’ai mangé tous les chocolats et j’ai toujours eu envie de voler les étoiles. Je me présente parce qu’il le faut. Je m’appelle Olivia, mais on me connait peut-être plus sous Hypnotical (a) J’ai 18 ans et même pas encore toutes mes dents --’. J’ai passé mon Bac et je suis fière de dire que je l’ai eu. En combien de fois déjà ? Ohhh ben deux, c’est pas grand-chose x) Donc, je vais aller à la Fac l’an prochain -___- Pour étudier l’espagnol parce que j’aime bien ça, enfin non, c’est un euphémisme. J’adoooooooooooooooooooooo[…]re. Tout ça pour dire que je suis du genre chiante, à dire ce qui me passe sur la tête en sachant que parfois, je peux être blessante sans le vouloir. N’empêche que je suis gentille, peut-être trop. Attention au loup qui dort, quand il se réveille, il crie gare à vous *out* I am the queen here ! So, vous devez m’obéir *mouaaaaahhhh*


Dernière édition par Admin le Ven 16 Juil - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timetopretend.forumsactifs.com
Suprématie

Suprématie
Admin

♣ Messages : 147
♣ Date d'inscription : 27/06/2010
♣ Âge : 10000 ans
♣ Citation : J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.


•••
♣ Relationships:

▬ La royauté Vide
MessageSujet: Re: ▬ La royauté   ▬ La royauté I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:13



Trust Aaron O'Connell


Hello, hello baby ! Je me présente ! October, oui c'est mon prénom & c'est assez surprenant de voir l'originalité de mes parents... Quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête, malgré ma tête d'ange, j'ai l'impression que les mauvaises choses sont collées à ma peau ! C'est-à-dire que je fais des choses assez imaginables dans ma vie ( Une sorte de Superwoman qui ne se balade pas en culotte rouge dans la rue quoi ?! ) & je n'en suis pas du tout fatigué ( En même temps au bout de 5 ans on prends le rythme ! ). N'y voyez pas du cynisme, je suis vraiment très positive & aime faire communiquer ma joie de vivre : ) Je suis jeune, sa serait bête de ne pas en profiter. Sinon, à part faire peur aux gens, je me lance dans des études d'infirmière donc je révise mon concours sans relâche, j'adore sa <3. Sachez que je suis à votre écoute et je viendrais vous embêter avec des Mps à la con ( Ouais c'est mon passe temps ), attention je te surveille ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://timetopretend.forumsactifs.com
Suprématie

Suprématie
Admin

♣ Messages : 147
♣ Date d'inscription : 27/06/2010
♣ Âge : 10000 ans
♣ Citation : J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.


•••
♣ Relationships:

▬ La royauté Vide
MessageSujet: Re: ▬ La royauté   ▬ La royauté I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:13



Devynn Timéa Hemsworth


Alors je t'explique... Je vais surement finir vieille, seule avec 25 chats dans un appartement perdu, schizophrène à tendance bipolaire alcoolique et toxicomane! - Ou pas! Alors règle numéro une, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, y'en a pas! Je suis complétement dingue, faut pas chercher à comprendre! Un peu lunatique. Enfin non! A vrai dire, je m'appelle Lily et je suis majeure. White Heart si tu préfère! Je vis dans un patelin paumé de la Belgique francophone. Faut savoir que le Néerlandais et moi ca fait deux! *Le rapport?* Beuh! Tant qu'on y est! Je veux pas me la jouer petite intello mais j'aime apprendre. Enfin nuance: j'aime pas l'école! Je parle 5 langues: français, anglais, allemand, italien (logique je suis italienne) et espagnol. Le grec en septembre... Je fait du chant et de la guitare. J'aime la musique, je joue de la batterie notamment et du piano. J'aime aussi le cinéma. J'suis cinéphile =) genre. J'ai fait de l'art dramatique durant 4 ans et je reprend à la rentrée. J'aime écrire aussi (la preuve ici, un joli roman). Encore en étude secondaire, j'ai redoublé! J'ai un emploi du temps de ministre. J'aime sortir avec mes amis, faire les festivals... Le rock (groupe très bientôt ^^). Ma vie c'est une vie faite de délires, de sortie et de bon temps même s'il m'arrive de choper la déprime. Je suis amoureuse! Genre très intéressant, en fait on s'en fiche! Ouh je vais m'arrêter... Se référer à ma fiche pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://timetopretend.forumsactifs.com
Suprématie

Suprématie
Admin

♣ Messages : 147
♣ Date d'inscription : 27/06/2010
♣ Âge : 10000 ans
♣ Citation : J'ai toujours raison, même quand j'ai tort.


•••
♣ Relationships:

▬ La royauté Vide
MessageSujet: Re: ▬ La royauté   ▬ La royauté I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:56



Maya Lullaby Walden



Doooon't stoooooop believiiiiiiiiin' ! ... Allo ? Oui bonjour, vous êtes bien au cabinet dentaire de mademoiselle Ouvretabouche ! ... Désolé j'ai dû me tromper de numéro ! Bip bip bip ... Allo ? ... Et non, vous êtes bien sur le répondeur de TTP, laissez un message après le bip sonore ! Bip ... Hey salut, c'est Elodie, la plus déjantée de toutes les administratrices mais également la plus déterminée. Bon sinon j'ai 16 ans, je suis née le 28 mai ( alors m'oubliez pas sinon je ferais un méchant, mais très très méchant coup de gueule lol ). Je suis sur les rpg's depuis plus d'une éternité. J'adore le graphisme surtout avec mon précieux Photoshop et les rpg's restent mon gaga depuis toujours. Mes passions sont pour la musique et la lecture. Je joue de la flûte traversière depuis plus de huit ans maintenant, je joue de la guitare depuis sept mois et sais seulement jouer un Minuet au piano mouhahaha ! J'adore les écrivains anglophones du genre Stephenie Meyer, J.K Rowling, Melissa de la Cruz, Scott Westerfeld ... et je n'arrêterai de lire pour rien au monde. N'oublions pas de dire que sur le net, mon pseudo est Shakespearette, donc, vous en conclurez que je suis une fan de Shakespeare également ... Je suis fan des séries américains, j'aime Glee, Sonny with a chance, 90210, Gossip Girl, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, One tree hill et bien d'autres. Sinon baaah je suis là tout le temps, prête à vous servir avec ma superbe bonne humeur et mes blagues à deux balles. J'suis une grande floodeuse quand j'ai des amis avec qui le faire, et j'adore m'éclater. Vive Time to pretend, vive les administrateurs, vive moi ! Et vive VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://timetopretend.forumsactifs.com


Contenu sponsorisé



▬ La royauté Vide
MessageSujet: Re: ▬ La royauté   ▬ La royauté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ La royauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ J'AI MANGE TOUS LES CHOCOLATS ::  The main stage -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit