Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 25/07/2010
Venez nombreux ! Nous vous attendons avec impatience.
La deuxième version a été mis en place le 2/08/2010
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 You need some friends. You need Angie B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Angie Bellamy

S. Angie Bellamy

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Âge : 18 ans
♣ Étude/Métier : Mannequin
♣ Citation : *WHEN WE BLEED, WE BLEED THE SAME.
♣ Jukebox : Sweet Child O' Mine - Guns N' Roses
♣ Copyright : Cherrylips
♣ Age : 28


You need some friends. You need Angie B. Vide
MessageSujet: You need some friends. You need Angie B.   You need some friends. You need Angie B. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:00

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
S. ANGIE BELLAMY
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

You need some friends. You need Angie B. 205vbxkYou need some friends. You need Angie B. 69p7ya
Citation :
« Elle a un sourire qui me rappelle des souvenirs d' enfance où tout était aussi pur que le ciel bleu éclatant. De temps en temps quand je regarde son visage elle m'emmène à cet endroit particulier, et si je la regardais trop longtemps, il est probable que je craquerais et que je me mette à pleurer. Elle a des yeux du plus bleu des ciels ; Comme ils me font penser à la pluie! Mais je déteste regarder dans ces yeux et y voir une once de douleur. Ses cheveux me rappellent un endroit chaud et sécuriser où je me cachais quand j'étais gosse, et je prie pour que le tonnerre et la pluie passent doucement à coté de moi.
Ma douce enfant, mon doux amour, où allons-nous maintenant ? »

Angie porte belle et bien le prénom d'une chanson très joyeuse (AHAHAH) des Stones, et préfère lorsqu'on utilise ce titre plutôt que son prénom number one -Savannah- qu'elle déteste par-dessus tout (oui, les animaux du style éléphant, lion et tout... c'est pas son truc, même si c'est une tigresse). Ce n’est pas son caractère de jeune effrontée et son physique ambiguë qui doit effrayer, non, au contraire ! Car malgré sa vie déboussolée et son âme salie, c’est bien un énorme cœur qui se cache derrière cette jeune fille enhardie. Elle ne connaît presque personnes, car elle est très solitaire, et malgré le fait qu’elle passe presque son temps en soirée, elle ne crée aucun lien et ne se rapproche pas des autres. Elle ne connaît pas l’amour, ne sait même pas que ce sentiment existe. Elle n’a pas d’amis non plus, la seule personne qui était proche d’elle était son frère disparu depuis plusieurs mois. Elle cache bien son jeu, mais de ne pas avoir d’ami la ronge intérieurement et inconsciemment. Elle ne s’en doute pas, et ne veux pas le montrer, mais elle n’attend que d’être cueillit par des âmes charitables et amicales.



Dernière édition par S. Angie Bellamy le Dim 8 Aoû - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Angie Bellamy

S. Angie Bellamy

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Âge : 18 ans
♣ Étude/Métier : Mannequin
♣ Citation : *WHEN WE BLEED, WE BLEED THE SAME.
♣ Jukebox : Sweet Child O' Mine - Guns N' Roses
♣ Copyright : Cherrylips
♣ Age : 28


You need some friends. You need Angie B. Vide
MessageSujet: Re: You need some friends. You need Angie B.   You need some friends. You need Angie B. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:29

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ALL THAT GIRLS MAKE FUCKING THINGS IN MY LIFE.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
S. Angie Bellamy

S. Angie Bellamy

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Âge : 18 ans
♣ Étude/Métier : Mannequin
♣ Citation : *WHEN WE BLEED, WE BLEED THE SAME.
♣ Jukebox : Sweet Child O' Mine - Guns N' Roses
♣ Copyright : Cherrylips
♣ Age : 28


You need some friends. You need Angie B. Vide
MessageSujet: Re: You need some friends. You need Angie B.   You need some friends. You need Angie B. I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:30

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ALL THAT BOYS MAKE ME WANNA DIE.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Alec S. Smirnov

Alec S. Smirnov

♣ Messages : 24
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Âge : 23yo.
♣ Étude/Métier : Barman & dealer en free time.
♣ Citation : « Tu ne me connais pas entièrement. Et tu ne me connaîtras jamais entièrement. »
♣ Jukebox : 1977 - THE CLASH♥
♣ Copyright : the dope show
♣ Age : 28


You need some friends. You need Angie B. Vide
MessageSujet: Re: You need some friends. You need Angie B.   You need some friends. You need Angie B. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:13

    You need some friends. You need Angie B. 619842 You need some friends. You need Angie B. 619842
Revenir en haut Aller en bas
S. Angie Bellamy

S. Angie Bellamy

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Âge : 18 ans
♣ Étude/Métier : Mannequin
♣ Citation : *WHEN WE BLEED, WE BLEED THE SAME.
♣ Jukebox : Sweet Child O' Mine - Guns N' Roses
♣ Copyright : Cherrylips
♣ Age : 28


You need some friends. You need Angie B. Vide
MessageSujet: Re: You need some friends. You need Angie B.   You need some friends. You need Angie B. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:31

Oui... et avec plus de précision ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec S. Smirnov

Alec S. Smirnov

♣ Messages : 24
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Âge : 23yo.
♣ Étude/Métier : Barman & dealer en free time.
♣ Citation : « Tu ne me connais pas entièrement. Et tu ne me connaîtras jamais entièrement. »
♣ Jukebox : 1977 - THE CLASH♥
♣ Copyright : the dope show
♣ Age : 28


You need some friends. You need Angie B. Vide
MessageSujet: Re: You need some friends. You need Angie B.   You need some friends. You need Angie B. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:34

    T'as très bien compris chérie :p *out*
    Oublie pas de m'ajouter (aa)
Revenir en haut Aller en bas
S. Angie Bellamy

S. Angie Bellamy

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Âge : 18 ans
♣ Étude/Métier : Mannequin
♣ Citation : *WHEN WE BLEED, WE BLEED THE SAME.
♣ Jukebox : Sweet Child O' Mine - Guns N' Roses
♣ Copyright : Cherrylips
♣ Age : 28


You need some friends. You need Angie B. Vide
MessageSujet: Re: You need some friends. You need Angie B.   You need some friends. You need Angie B. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:54


Non bah j'pense on va rester colo' un temps hun ;) t'es bien gentil de m'avoir accepté dans ton appart (You need some friends. You need Angie B. 961220) mais pour l'instant Angie va essayer de se trouver des AMIS ;)
Mais oui oui, je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec S. Smirnov

Alec S. Smirnov

♣ Messages : 24
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Âge : 23yo.
♣ Étude/Métier : Barman & dealer en free time.
♣ Citation : « Tu ne me connais pas entièrement. Et tu ne me connaîtras jamais entièrement. »
♣ Jukebox : 1977 - THE CLASH♥
♣ Copyright : the dope show
♣ Age : 28


You need some friends. You need Angie B. Vide
MessageSujet: Re: You need some friends. You need Angie B.   You need some friends. You need Angie B. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:21

    Mais je suis un ami voyons (aa) On va tellement bien s'entendre tu vas voir x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Angie Bellamy

S. Angie Bellamy

♣ Messages : 13
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Âge : 18 ans
♣ Étude/Métier : Mannequin
♣ Citation : *WHEN WE BLEED, WE BLEED THE SAME.
♣ Jukebox : Sweet Child O' Mine - Guns N' Roses
♣ Copyright : Cherrylips
♣ Age : 28


You need some friends. You need Angie B. Vide
MessageSujet: Re: You need some friends. You need Angie B.   You need some friends. You need Angie B. I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:08

Ouais j'ai bien l'impression... x) Bon contente de te rencontrer en tout cas. On verra se que sa donne You need some friends. You need Angie B. 316723

On commence un RP ? J'ai une petite idée You need some friends. You need Angie B. 881833 Enfin si notre appart est mis en place x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



You need some friends. You need Angie B. Vide
MessageSujet: Re: You need some friends. You need Angie B.   You need some friends. You need Angie B. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You need some friends. You need Angie B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ J'AI TOUT FUME LES CRAVEN A ::  EVERYONE LOVES ME  :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif